Make up Nude, Why not?

Une nouvelle vidéo en ligne !

« Comment est-ce qu’elle peut parler de Nude avec un rouge à lèvres rouge sur la bouche » …

Question de montage, jours différents, image accrocheuse, mais ne vous inquiétez pas, le reste de la vidéo est bien en rapport avec le thème !

Alors si vous faites partie de toutes celles qui sont à la recherche d’une routine du maquillage idéal tous les matins, hésitant selon la profession entre quelque chose de sophistiqué/soutenu ou Nude et passe partout ? Je vous donne ma vision de ce que peut être un maquillage Nude !

C’est tout d’abord un teint, lumineux et unifié ! Vous me direz que c’est tellement plus facile pour les peaux jeunes et sans cicatrices… Le but étant de donner un effet naturel… les peaux acnéiques ne s’y retrouvent peut-être pas ! D’où l’importance du choix de votre fond de teint ! Si on ne peut pas jouer sur la texture fluide et légère, avoir un fond de teint ajusté à la couleur réelle de la peau, ou en raccord parfait sans chercher à se donner un teint trop « bronzé » Ou « halé » par rapport au cou, serait peut-être la solution.

C’est ensuite un creux de joue, accompagné d’un blush bonne mine ! Le moyen de vous redonner les « couleurs » que vous pensiez avoir perdu en choisissant votre fond de teint !

Un regard agrémenté de mascara et peut-être même d’un ras de cils souligné d’un liner…

Une bouche hydratée et sans couleurs vives, ou foncées…

Tout ceci paraît suggestif et non précis ce qui est normal ! Ma vision du maquillage est une notion de couleurs ! Je ne pourrai vous conseiller les couleurs à apposer si je ne vous ai pas sous les yeux😋 une chose est sûre, chacune de vous doit observer la couleur de ses « imperfections » et hyperpigmentations, elles peuvent être un indice de celles à utiliser pour vous recréer un pli paupière, un creux de joue, ou vous guider sur le sillon à suivre ou non pour ces deux mêmes parties du visage !

J’espère vous avoir choquée ! Ne vous attendez pas avec moi à un nude non sophistiqué 😎😎 !

Je vois le maquillage comme un jeu de couleur à apposer sur celles déjà existantes, en les rééquilibrant…Une paupière trop pigmentée par exemple, souligne souvent la forme de vos yeux une fois l’unification du teint entier faite !

Alors la clef d’un make up Nude pour moi c’est comprendre les couleurs de notre visage, unifier, roser/oranger/marronner/violacer lèvres et joues, ne pas avoir peur de l’éventuelle brillance des pommettes qui donne un effet « ma peau respire »! Dessiner les contours naturels du visage ! Et le tour est joué ! Prenez le temps de vous observer vous verrez vous apprécierez ! 😘😘😍

Ps: n’hésitez pas à vous abonner (beauty_by_vany )beaucoup de nouveautés plutôt fun à venir 😉

#BeautyByVany

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. trndyshades dit :

    Superbe ton makeup comme toujours j’adoreeee !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s