Habites ton corps !

le

Je ne sais pas exactement comment commencer cet article , tant il me touche de près ; de manière personnelle tout d’abord , mais aussi sur le plan professionnel . Il touche également mon entourage …et très chers lecteurs , il vous touche très certainement vous aussi , même-ci vous n’en êtes pas encore conscient !

Je m’explique : Tout commence par La recherche de l’aspect spirituel de « l’être » ! Celle-ci nous apprend que la divinité telle qu’on nous l’a dépeint jusqu’alors , n’était qu’une projection extérieure de ce que nous sommes intérieurement ! Nous sommes des êtres divins … fait de la poussière des étoiles , et de la substance qui constitue l’Univers tout entier : la mélanine , la fameuse !! Celle qui donne à la toile sur laquelle évoluent ces galaxies , dans ce merveilleux ballet organisé , sa couleur sombre , noire/bleue ; si profonde qu’il semble que si on y plongeait le regard , on pourrait s’y perdre (Soyez donc fières si elle recouvre visiblement votre corps tout entier) C’est aussi profond que de regarder au fond de soi …sans limite…infini ! Il ne pouvait qu’avoir cette couleur , car elle est celle qui révèle le mieux , la lumière des astres ( soleils et étoiles ) ainsi que les nombreuses couleurs qui se dégagent de leurs énergies respectives !

INFINIES : Telles nos capacités ! Pourtant tant de volupté reste enfermé dans ce corps , si limité , si fragile , que l’on souhaiterai s’en dépêtrer , s’en débarrasser , se dé-corporer !

Mais ce n’est pas encore le moment ! Et nos seuls instants de libertés sont ceux que l’ont trouve dans ces petites morts ( après l’orgasme , durant la sieste , ou durant une bonne nuit de repos ) ! Il faut malgré tout se réveiller et affronter ce monde qui nous semble complètement irréel tant nous sommes déconnecté de ce corps et des informations qu’il tend , tant bien que mal , de nous envoyer ! Une fois « réveillé » , il faut se reconnecter à nos « feelings » , ce qui nous fait « vibrer » ! Parce qu’il n’y a que de cette façon que l’on Reste divin… N’est-ce pas le but réel d’être enfermé ? Expérimenter les émotions , les interpréter , les ressentir ! Sans les fuir ! Les affronter , les pleurer , les rires ! S’emporter , se fâcher ! Avoir envie , être rempli de jalousie ! Avoir faim et soif ! Être fatigué …et parfois même être bloqué ! Afin faire ressortir cette supériorité enfouie au fond de nous ?

Je suis bloqué : Et c’est là que la masseuse que je suis intervient ! Parce que lorsque les muscles , les nerfs , le dos , les idées bloquent , et qu’elles deviennent noires , et que ce corps nous est étranger , je suis là pour vous rappeler , que même en étant Dans ce corps , l’un des moyens par lequel le divin se manifeste par ce qui est représenté dans certains courants spirituels par les « chakras » ! Ces énergies qui se distinguent par zones et par couleurs ( comme dans l’univers ) , et qui tendent à alerter sur les points à améliorer , ou les points positifs en excédant ( telle une empathie trop présente vis à vis d’autrui au point de se perdre soi ) qui déséquilibrent votre être , et donc empiètent sur votre quotidien !

Mon objectif va donc être de déceler au toucher , au ressenti , mais aussi à ce que vous me direz ( de vous , de votre état physique et émotionnel ), de la zone à masser , et de la couleur qui pourrait vous aider , vous stimuler , vous attendrir ! Une fois la couleur visualisée comme étant celle qui enveloppe tout votre être durant votre massage ( ou durant vos moments de repos et de méditation ) , vous retrouvez les idées plus claires , vous retrouvez souplesse et légèreté , tant dans vos mouvements que dans votre esprit , et ce en restant l’homme et la femme que vous êtes !

Vivez pleinement dans votre corps , accomplissez-vous complètement , écouter vos frissons , et la petite voix dans votre tête ! Parce que c’est cette vie , pleine , riche , heureuse et équilibrée qui enrichira la prochaine …

Avec tout mon amour ,

Vany

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s