Maquillage : Ma thérapie !

Si vous me suivez sur mes différents réseaux sociaux , vous le savez , le maquillage n’est plus une prestation que je propose à ma clientèle ! Beauty By Vany est donc pour le moment, axée sur le bien-être !

C’est pourtant bien le maquillage qui est en première ligne sur instagram… ainsi que des pensées positives (tirées de la spiritualité ancestrale noire). Et comme vous pourrez le constater , je suis mon propre modèle !!! Mais quel narcissisme ! 🙂

Je me mets en scène … perspective ombre/lumière …

C’est surtout devenu un moyen pour moi , de réellement profiter des produits que j’achète ! Tout simplement parce que , la clientèle , en règle générale , ne se rendait pas compte de ce que ces achats impliquaient pour moi , financièrement parlant , et qu’ils/elles ne me le rendait pas … si bien qu’au niveau de l’entreprise , en comptant mon déplacement et le temps consacré à la prestation , je ne m’y retrouvais tout simplement pas . Ce qui a naturellement engendré une période de stress , de doute à propos de mes compétences , de ma créativité … et c’est devenu un challenge pour me prouver :

  1. que je n’avais pas perdu la main ( puisque mon comportement n’est jamais remis en question … mais mes tarifs …toujours !!! à mon grand regret …)
  2. que je suis capable de me renouveler , de m’adapter aux nouvelles techniques , de les assimiler et de les faire miennes !
  3. de prendre conscience que l’assurance retrouvée , le bien-être et la joie que je donne en effectuant un maquillage sur une cliente , je devrai pouvoir me l’attribuer à moi d’abord !

Et voilà comment depuis bientôt 3 mois , toutes les semaines , en moyenne deux make up /semaine sont effectués , avec le partage en « story » de l’avant , le pendant , de l’après ; les techniques utilisées , les croquis fais au préalable , mes doutes , mes fous rire devant le miroir etc , etc …

Le stylisme est tout aussi important que le maquillage lui-même …

Les couleurs ne sont pas choisis au hasard , très souvent , parce que c’est un rituel de bien-être , je les choisis de manière intuitive , surtout parce que j’effectue des recherches sur leurs bienfaits ainsi que leurs lien avec les chakras et donc à leur équilibre ; je combine ensuite tout cela à mes connaissances en colorimétrie , et le tour est joué , la magie opère ! Mes abonnés sont inspirés , moi je me suis fière d’avoir fait de l’alchimie ( littéralement !) puisque j’ai réussi à changer d’état , ou parce que j’ai réussi à traduire en couleur , mes vibrations les plus positives du moment … ce qui donne un page haute en couleur et tout à fait chaotique comme l’être que je suis !

Ps : l’oeil avisé saura voir l’ordre dans tout ce brouhaha d’idée ( désordre organisé 😉 )

The Dragon in you …

Je propose encore les cours d’auto-maquillage , et j’espère pouvoir le faire de manière plus structuré et plus formelle avec le temps …en attendant passez nous faire un coucou sur instagram , la petite famille sera ravie de compter parmi elle , de nouvelles folies , de nouvelles couleurs , et de nouvelles belles vibrations !

#Makeup #PassionMaquillage #Awareness #LaMagieDesCouleurs #witchOfInstagram

Enjoy ,

The last one … Mes cheveux poussent , vous suivez également leur évolution …

#Vany

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s